La maison de dieu avec tarot-divinatoire.eu

La maison de dieu

Si lors d’un tirage des cartes, vous êtes tombé sur la maison de dieu. Nous allons vous expliquer la signification de cette carte hors du commun.

carte la maison de dieu

La maison de dieu peut également être appelée la tour. On peut d’ailleurs voir sur l’image ci-dessus que c’est une tour qui est représentée.


Elle signifie la désillusion, la déception, un changement dans les attentes. En général, il s’agit d’une carte qui marque une fin indésirable et inattendu. Elle représente les forces et les conflits qui nous poussent à prendre de nouvelles décisions. Des changements soudains et imprévisibles sont risquent de se produire dans les prochains jours. Cette carte de la tour est généralement détestée par les gens qui n’aiment pas les changements, qui mettent du temps à prendre leur marque. En effet, cette carte symbolise un changement rapide et parfois dramatique.

Même lorsque des changements sont progressifs, lorsqu’ils se produisent, ils peuvent être explosifs et prématurés (donc arriver un peu plus tôt que prévu).

Du notre point de vue, cette carte peut sortir du côté gauche ou droit, cela ne change pas grand chose à l’interprétation : celle ci n’est pas positive dans tous les cas.

En matière d’amour, la maison de dieu symbolise une rupture, mais avec l’espoir que celle-ci respecte la volonté de chacun. En effet, toutes les ruptures ne sont pas douloureuses.

La tour peut aussi symboliser la crise, l’effondrement de projets ou d’idées qui semblaient pourtant très fiables. Elle évoque la désolation, la perte d’argent ou d’amour. En d’autres termes, un changement très soudain, inattendu et radical risque d’arriver dans un futur proche.

Il est conseillé de se méfier des accidents. Si cette carte du tarot divinatoire tombe du côté droit, elle peut être synonyme de pertes dues à des catastrophes évitables. Evitez la confusion, tentez d’avoir une vision claire des choses, afin de réussir à prévoir cette éventuelle catastrophe qui pourrait se produire.

Les mots qui se rapportent à la tour sont : la destruction, la fin de quelque chose d’important, la maladie, le cataclysme.

Si la carte qui suit la tour est la carte du pendu, cela peut indiquer la catastrophe qui risque de se produire aura des dégats considérables.

Si c’est la carte du diable qui tombe juste après la carte de la maison de dieu, cela est révélateur de malheurs.

Cependant, si le soleil tombe à proximité de cette carte du tarot, cela est plutôt positif, puisque ça signifie que vous retrouverez la santé après une maladie.

La tour est liée astrologiquement avec le mois de Mars. Si vous êtes né durant ce mois, les interprétations positives de cette carte ont plus de chances de se réaliser par rapport aux interprétations négatives.

En résumé, la maison de dieu indique surtout un danger à la maison ou dans une entreprise (la votre ou non).

Elle symbolise quelque chose qui est brisé et qui se termine. C’est maintenant à vous d’interpréter cela en fonction de la chose à laquelle vous pensiez lorsque vous avez réalisé le tirage des cartes.

Si la carte est inversée, cela signifie qu’en ce moment, Votre corps est faible par rapport à votre esprit. Vous allez rapidement récupérer votre énergie, laissez vous un peu de repos pour les temps à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.