Carte du tarot divinatoire : le monde

La carte du monde

Vous êtes tombé sur la carte du monde lors d’un tirage au tarot divinatoire ? Voici cette carte :

carte du monde au tarot

Le monde est le dernier arcane des cartes, c’est à dire le XXIème. En effet, le fou n’est pas considéré comme un arcane, c’est pourquoi le monde est le dernier.


Le monde désigne la plénitude, l’harmonie, et la satisfaction. Les meilleurs voeux sont prédits pour la personne qui est tombé sur cette carte lors d’un tirage. Elle indique un succès et une juste récompense, probablement dans le domaine professionnel. Le monde indique un fin heureuse après un combat long et difficile. Si vous pensiez à un domaine précis lors du tirage des cartes du tarot, la meilleur possibilité de ce qui pouvait se passer devrait se réaliser.

Il existe deux types de jugement: qui juge l’intention, c’est-à dire la personne qui a fait de mal et doit être puni, et que par conséquent, il est difficile pour lui de se racheter.
L’autre point de vue est que les valeurs et les juges, mais ne condamne pas et essayer de trouver la vérité. Eh bien, ce tarot, Le jugement signifie que, parfois, il est nécessaire de juger, considérer le problème comme il est, puis procéder sans entrave, d’exprimer librement notre opinion.
Il s’agit d’une arcanes majeurs qui parle aussi du salut, dans laquelle la personne qui consulte renaît de péché. Elle tend aussi à montrer que le renouveau personnel tarde pas à apparaître.
Dans les problèmes émotionnels, est une lettre indiquant que ce qui est reçu est le résultat d’erreurs ou de bonnes choses se sont produites dans le passé, mais si elle va à l’envers peut-être indiquer à faire justice contre la concurrence déloyale.
Cette lettre signifie en fin de compte un changement dans un processus qui se tenait debout, la rénovation d’une position pour le meilleur ou pour le pire., Prévue pour être en mission, de nouvelles perspectives sur la vie, la lumière vs obscurité.
Si vous quittez la justice inversé contre une situation inconfortable ou injustes, si elle n’est pas requis difficultés immobilité du Conseil hésitation. Les mots clés associés à la lettre du procès sont: la réalisation, de la renaissance, l’éveil, l’illumination, faire des choses, juge, justice contre la concurrence déloyale.
Si à côté du Soleil, indiquant le début de la gloire et de la richesse. Faire des affaires avec la mort, ce qui indique probablement que bientôt il y aura un procès en raison d’un héritage. Le jugement est une carte qui a à voir avec l’astrologie lune. La signification de cette carte dépend beaucoup si cette inversé ou non.
Si nous obtenons le droit peut signifier progrès ou améliorations au travail, renaissance et de surmonter une mauvaise situation. Si nous sommes inversé, les licenciements, la perte de stabilité … etc.
Inversée doit explorer tout l’inconnu et essayer de réaliser toutes vos idées.

4 réflexions au sujet de « Carte du tarot divinatoire : le monde »

    1. si vous avez tiré le monde cela signifie que oui vous aurez votre permis
      le monde représente la route les voyages les déplacements et tout ce qui se rapporte a l automobile et tous moyens de transports.normalement vous avez du reussir votre examen .si vous aviez choisi le chariot cela represente la reprise ou recommencer .bravo donc. et bonne route .maria

  1. j ai un compagnon nous sommes presque heureux
    s il n y avait pas une femme mariée qui l influence a venir louer un de ses appartements en Andalousie
    avant de me connaitre il louait avec sa femme pendant des années je suis allée deux fois je me suis sentie rejetée personne ne s intéressait a moi
    je n aime pas cette femme c est une provocante
    que dOis je faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.