Le tarot divinatoire : comment cela fonctionne ?

Peut-être que vous avez déjà entendu parler du tirage de carte pour deviner l’avenir. Cela se pratique couramment dans le monde de la voyance il s’agit du tarot divinatoire. Les cartes utilisées pour la prédiction varient d’un voyant à l’autre. D’ailleurs, il existe différents types de tarot. La manière de les tirer diffère également selon le cas. Actuellement c’est le tarot de Marseille qui est le plus utilisé. Il comporte 78 cartes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.
tarot5

La consultation du tarot c’est un art.

En fonction du type de tarot, la consultation est également différente. Le nombre de cartes que vous devez tirer dépend aussi de votre problème et l’humeur du voyant. Par exemple le jeu du fer à cheval c’est avec 7 cartes. Si vous décidez de pratiquer l’oracle pour le couple, vous devez choisir 13 cartes. Pour cela, vous devez d’abord battre les cartes et les couper de la main gauche, par la suite c’est au voyant de les étaler sur la table et vous laisser enfin choisir. Les cartes sont déposées vues de dos. Il interprète selon la signification des cartes prises au hasard.

Les préparations avant consultation.

Le tarot divinatoire permet de répondre à des questions qui vous tracassent. Que ce soit sur le plan émotionnel, financier, professionnel ou autre. Il peut vous guider et vous donner des conseils pour réussir. Le tarot est également un moyen pour se protéger contre les éventuels malheurs qui peuvent survenir. Mais avant toute consultation, vous devez toujours vous préparer spirituellement et physiquement. Ainsi, concentrez-vous bien sur les problèmes que vous voulez résoudre, portez des vêtements légers et enlevez tous vos bijoux. De son côté, l’endroit où la consultation doit se dérouler doit être un lieu calme, loin des ondes négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.