Explications sur les voyants

 

voyante

Nous allons dans cet article donner quelques explications sur ces personnages hors du commun, qui manient la magie comme quelqu’un d’autre manierait des instruments classiques.

Qui sont les voyants ?

Tout le monde peut-il être voyant ? Ont t’ils acquiéris leur pouvoir durant leur vie ou bien l’ont t’ils eu lors de leur naissance ? Comment reconnaître un vrai voyant ? Autant de questions aux quelles nous allons tenter d’apporter des éléments de réponse.
Les voyants, également appelés médiums, sont des personnes qui possèdent un don de divination. C’est-à-dire qu’ils peuvent, grâce à des moyens qui leur sont propres, deviner l’avenir d’autres personnes.
Tout le monde ne peut pas être voyant, non. Seule une très faible partie de la population est en mesure d’utiliser ces pouvoirs, qui sont proches du surnaturel.
La grande majorité des voyants le sont depuis leur naissance. Ils se sont rendu compte très tôt, souvent durant leur enfance, qu’ils possédaient ce don de prédiction.

Comment font les mediums pour prédire l’avenir ?

Bien souvent, les mediums ne souhaitent pas expliquer précisément leurs méthodes de divination. Ils restent généralistes, donnant quelques vagues indications. Cependant, il y a toutefois quelques techniques utilisées par la plupart des voyants actuels.
Le tarot divinatoire : grâce à des cartes et à un tirage du tarot divinatoire, le voyant pourra obtenir des réponses aux questions du demandeur.

tirage des cartes du tarot

 

Le pendule : bien souvent, on obtient des réponses par oui ou par non. Le pendule est un accessoire de voyance composé d’un fil et d’un objet métallique au bout. Le professionnel de la magie tient alors le pendule par le fil, et en fonction des oscillations du bout de bois, il en déduit votre avenir.

pendule
 
La boule de cristal : il s’agit d’une boule, dans laquelle des formes peuvent apparaître. Le voyant peut alors interpréter ses formes pour connaître votre futur.

boule de cristal

 
Quelque soit la façon utilisée par le voyant, le plus important est de s’assurer que celui-ci possède un réel don : le mieux est de lire les témoignages d’autres utilisateurs : on peut facilement se faire une idée en lisant une dizaine d’avis sur un voyant.

 Posted by at 10 h 54 min

  One Response to “Explications sur les voyants”

  1. jer chreche un hommrs dans ma vi

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)