Tarot divinatoire en ligne

 

Le tarot divinatoire en ligne gratuit est disponible directement depuis ce site internet. Il vous suffit de cliquer sur le bouton pour lancer le tirage des cartes, et nous vous tirons gratuitement vos cartes.

Tirer les cartes du tarot




Toute la difficulté réside dans l’interprétation que l’on fait de ces cartes qui viennent d’être tirées. En effet, pour chaque carte sortie, il faut connaître la signification de cette carte, mais pas seulement. Si une carte tombe, par exemple la mort, cela ne signifie pas que vous allez mourir bientôt. Ou du moins, pas forcément. Inutile donc de contacter les pompes funèbres, ou de dire adieu à vos amis et votre famille ;).
Cela peut simplement signifier l’arrêt de quelque chose, qu’il s’agisse d’une activité ou d’un travail.

De plus, une carte, lorsqu’elle est couplée avec une autre, peut avoir une double signification, voir une signification complètement opposée à son sens initial.

tirage d'une carte du tarot

Comme un exemple vaut mieux qu’un long discours, prenons un exemple concret : vous êtes tombé sur la carte de la mort, avec comme autre carte l’impératrice. Un raccourci ou une explication facile serait de prédire la mort d’une impératrice, ou d’une façon plus générale la mort de quelqu’un de connu. Cependant, l’association de ces deux cartes peut dans certains cas signifier qu’une personne de votre entourage va perdre sa fonction. Par perdre sa fonction, nous entendons par exemple quitter son métier, ou terminer son activité qui la caractérise. Un employé SNCF qui a pour passion la peinture pourrait arrêter de peindre. Nous voyons dans ce cas précis que dans ce tirage du tarot divinatoire, les deux cartes tombées ne prévoient ni la mort ni l’arrêt d’un métier : seulement une coupure dans la passion de la personne concernée.

cartes du tarot

Pour interpréter au mieux les cartes, la solution la plus simple reste de faire confiance à un site internet de tarot divinatoire comme le notre, qui propose une interprétation assez généraliste, mais adaptée à l’ensemble de la population. Les cartes sont interprétés comme un tout et non une par une. C’est à dire que l’ensemble des cartes tombées vont être analysées, dans le but d’avoir une réponse plus fiable et plus proche de la réalité du tirage du tarot de Marseille.

 Posted by at 23 h 30 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)