Carte le soleil

 

La carte le soleil

La carte du soleil est une très belle carte. On ne peut que se réjouir lorsque l’arcane XIX tombe lors du tarot divinatoire. Voici à quoi ressemble cette carte :

carte du soleil au tarot divinatoire

Le soleil représente la maîtrise, la joie, la santé, la réussite dans toutes les choses que l’on entreprend.


L’honnêteté, la chance et les meilleures choses possibles dans toutes les situations. Cette carte indique des moments et des expériences très positives et constructives. Elle souligne la prospérité dans tous les aspects. Depuis la nuit des temps, le soleil a été vénéré comme une source de vie, de chaleur, de lumière et d’énergie qui donne la vie.

Lorsque le tirage ne dévoile qu’une seule carte, s’il s’agit de la carte du soleil, vous devez penser comme un soleil, c’est-à-dire ressentir une grande confiance en vous, jouir d’une lumière intérieure rayonnant vers l’extérieur, illuminant tout autour de vous, y compris vos amis et votre famille.

Vous vous voyez avec une énergie totale, plein de vie et en bonne santé. Bien que ça puisse être le cas, il faut faire attention à ne pas dépasser ses limites.

À propos de l’amour, le soleil signifie qu’une personne est très heureuse avec son partenaire actuel. Si vous êtes en couple, votre petit(e) ami(e) est probablement bien avec vous, votre relation va pour son mieux. Vous ressentez l’un et l’autre l’envie de partager des choses ensemble. Si vous n’êtes pas en couple et que vous êtes intéressé(e) par une personne en couple, ce n’est pas le bon moment pour tenter votre chance.

Il s’agit donc d’une carte très gaie, pleine d’amour, de bon humeur et de bonne chose.

Si la carte du soleil est tombée du côté droit, il signifie la joie, le succès, les réalisations et les réussites, des renseignement positifs, des récompenses, et une relation amoureuse au plus fort.

Si elle est tombée du côté gauche, le soleil indique qu’une relation peut être compromise à cause d’une personne qui rentre dans une vie de couple qui ne le regarde pas.

Le soleil indique également la vanité, l’emphase, le retard dans la réalisation de quelque chose d’important qui aurait du se terminer bien avant.

 Posted by at 23 h 24 min

  One Response to “Carte le soleil”

  1. je vous aime.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)