Août 162017
 

Votre couple passe par une période difficile au point que votre partenaire a demandé la séparation. Vous expérimentez la douleur d’un amour platonique de la part de votre collègue : si votre cœur est gorgé d’amour à son endroit, ces sentiments ne sont malheureusement pas partagés. Si vous sentez que la gestion de la situation est en train de vous échapper entièrement, que vous en souffrez au point de sombrer dans une déprime quotidienne et de ne trouver plus goût à rien, sachez qu’il est temps que vous preniez le taureau par les cornes. Voici 3 solutions à envisager simultanément pour votre bien-être psychologique et moral ainsi que pour une paix intérieure. Résoudre vos difficultés sentimentales signifie que vous ferez une croix sur cette vie amoureuse ou que vous allez faire une nouvelle rencontre ou que la situation va s’arranger.

Faites une consultation de voyance en renfort

La voyance vous apprend beaucoup sur votre passé, l’environnement dans lequel vous évoluez actuellement et les grandes lignes de votre avenir. Elle vous informe également sur l’autre, son état d’esprit et son attitude en général. N’ayez pas peur de faire un chat voyance gratuit, car cela vous aidera à voir un peu plus clair. L’épais brouillard dans lequel vous êtes plongé s’affinera progressivement pour vous dévoiler la réalité de la situation. Avec les informations fournies par votre voyant, vous serez en mesure d’aller de l’avant : soit vous saurez comment conquérir le cœur de l’autre, soit vous saurez comment faire pour tourner la page et ne plus avoir mal au cœur.

Accordez-vous l’aide d’un coach de vie

Cette fois-ci, le coach vous assistera pour sortir de ce cycle de déprime qui vous assaille régulièrement. Car, sachez-le, une série de déprimes finit par produire en vous une violente dépression. Le coach vous aidera à vous reprendre, à mieux apprécier la vie, à profiter de nouveau de tout ce qui vous faisait plaisir auparavant. Vous aurez de nouveau confiance en vous, vous serez sûr de vous, vous vous estimerez davantage. Dans votre esprit, vous devenez plus important que l’autre.

Recourez à un psychologue ou un psychothérapeute

Ce spécialiste vous fera un suivi psychologique, un suivi scientifique. Il vous enverra éventuellement auprès d’un médecin qui vous fera un traitement thérapeutique (il vous prescrira un anti-dépresseur par exemple ou des calmants doux). Cet encadrement par un personnel médical est fondamental et surtout, il finalise le dispositif. Oui, quand vos problèmes sentimentaux deviennent gênant, c’est qu’il est temps pour vous d’envisager les gros moyens.

Enregistrer

 Posted by at 14 h 55 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)