L’utilisation du pendule par les voyants

 

Qu’est ce que le pendule ?

Quel est l’objet qui fait tic-tac et dont le voyant n’arrive pas à se séparer. C’est le pendule bien sûr ! Et vous avez déjà plus ou moins entendu parler du pouvoir « magique », voire maléfique, du pendule. Qu’en est-il vraiment ?

pendule noir

Pendule ou pendentif ?

À partir du moment où les bijoutiers se sont emparés du pendule, il est désormais difficile de distinguer un pendule d’un pendentif. En effet, les deux pendent au bout d’une chainette. Le pendule peut être taillé dans différentes matières, du bois, de la pierre plus ou moins précieuse ou de métaux précieux comme l’or ou l’argent. Les femmes les mettent pour mettre en valeur leur poitrine, le voyant pour stimuler ses visions.

Une source égyptienne

Depuis déjà la nuit des temps, à l’ère des pharaons de l’Égypte ancienne, il existait des pendules auxquels on prêtait des pouvoirs extraordinaires. Le plus connu est celui de Toth, qu’on retrouve encore de nos jours.

de nombreux pendules
Il aurait servi au voyant de se projeter dans le passé et dans l’avenir de son interlocuteur. Le pratique s’est prolongé jusqu’à nos jours. La forme du pendule a également évolué avec le temps si bien rien ne le différencie plus désormais d’un vrai bijou.

Le pendule ne fait pas le voyant

Entre les mains du voyant, le pendule devient un puissant stimulateur de visions ou flashs. En effet, c’est le voyant qui fabrique le « pouvoir » du pendule et non l’inverse. Autrement dit, un simple individu utilisant le pendule d’un vrai voyant n’obtiendra jamais les pouvoirs d’un voyant. Selon la personne qui consulte le voyant, le même pendule peut produire des flashs différents sur le voyant. Ces visions apportent des informations sur le passé, le présent et le futur du consultant.

À la portée de tout le monde

À la base donc le pendule ne confère pas un pouvoir de voyance. Par la force de sa concentration, le voyant en fait un outil de voyance. Seulement, si le pendule réussit pour certains voyants, il ne marche pas pour d’autres qui optent alors pour la boule de cristal ou les encens. Toutefois, le pendule reste le plus populaire, car il est bien plus réactif que les autres outils de voyance. En effet, n’importe qui doté d’un pouvoir de concentration un peu plus puissant que les autres peut s’en servir efficacement, pour peu qu’il s’entraîne assidument.

Alors à vos… pendules !

 Posted by at 9 h 30 min

  4 Responses to “L’utilisation du pendule par les voyants”

  1. est-ce que serge est fidèle?

  2. est ce qua ma fille nadia va divorcer dans quelques années

  3. Est ce la personne a qui je pense si souvent est ce qu’elle pense aussi a moi?

  4. est-ce que je vais gagner au Loto

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)