Carte du pendu au tarot

 

La carte du pendu

Aie ! vous êtes tombé sur la carte du pendu :

carte du pendu au tarot

Pas de panique, les personnes tombant sur la carte du pendu ne vont pas se pendre quelques jours plus tard ;).


Le XIIème arcane indique plutôt un recul majeur dans la vie de la personne ayant tiré les cartes du tarot divinatoire. Il peut s’agir de crises profondes qui surviennent après une rénovation majeure. Quelque chose de nouveau et de différent peut se produire dans les prochains jours (sans forcément que ce soit un suicide ou une pendaison). Cette carte indique un nouveau tournant, ou un frein important qui peut se produire dans une chose qui vous tient à coeur.

Il est probable que vous subissiez prochainement une épreuve, durant une certaine période, qui va nous permettre de vous endurcir et de profiter d’une plus grande force intérieure. Il peut s’agir de faits imprévus et surprenants. Le pendu est l’une des cartes les plus mystérieuses du tarot.

Le pendu présente un grand nombre de dualité. Il est à la fois simple et complexe, il peut être attirant mais contradictoire. Il symbolise le paradoxe qui se produit dans la vie de chaque personne à certains moments donnés.

C’est une carte qui présente des vérités, mais avec des choses opposées cachées à l’intérieur. Il faut faire preuve de beaucoup de réflexions pour s’en rendre compte.

Le pendu est présenté comme une carte qui nous incite à agir, mais nous devons attendre. Il faut faire preuve de patience pour trouver le bon moment avant d’agir. Cette contradiction entre l’envi de passer à l’action et l’attente que nous devrons supporter avant de passer à l’action nous aidera à trouver ce que nous cherchons.

Concernant l’amour, le pendu indique que la situation restera très stable au cours des mois qui suivent.

 Posted by at 10 h 28 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)