Déc 112012
 

L’accessoire indispensable dans la tarologie est, bien évidemment, les cartes. Pour se procurer de bonnes cartes de Tarot, il existe des sites spécialisés mais aussi des boutiques qui en vendent. Pour faciliter vos recherches, voici quelques sites de référence pour l’achat de cartes de Tarot.

Les sites de référence pour faire vos achats Tarot

– Le site de vogue vient de proposer également un jeu de tarot by Kenzo. C’est un jeu de luxe, proposé par l’illustrateur Michael Willis. On peut dire qu’il ne s’agit pas d’un vulgaire jeu, mais d’un petit bijoux que vous pourrez placer sur votre table basse avec fierté.

-Le site de Philippe Camoin dispose d’une boutique spécialisée dans la vente des cartes du Tarot de Marseille. Sur le site vous trouverez des tarots de Marseille, des livres, des planches de timbres, des savonnettes faites à l’ancienne et des mini-tarot.

-Au Parvis du cherchant : cette librairie se trouvant à Marseille dispose aussi d’une boutique en ligne pour vos achats. Spécialisé, dans la vente des livres, accessoires et produits touchant le domaine du bien être, le symbolisme, les tarots, la radiesthésie, le développement personnel, la franc-maconnerie et les différents courants de spiritualité et de tradition, Au Parvis du cherchant est une bonne adresse pour les passionnés d’art divinatoire. Sur leur site internet vous trouverez aussi des bijoux, des articles de décorations, des anciens jeux et des articles insolites.

– alchimiste est un site dédié pour la vente des accessoires et produits liés à l’ésotérisme. En visitant sa page, on trouve facilement les grâces aux différentes catégories. Pour les personnes qui veulent se procurer de bonnes cartes de tarot, il suffit de cliquer dans la rubrique ‘arts divinatoires’ pour trouver ce que vous cherchez.

capture écran alchimiste

Toutefois, ce ne sont pas les seules boutiques où vous pourriez vous procurer des cartes de tarot mais elles sont les seules à être spécialisées dans ce domaine.

 Posted by at 22 h 38 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)