Carte du tarot divinatoire : la mort

 

La carte de la mort

Physiquement, voici une photo de cette carte du tarot :

carte la mort

Elle indique un changement dans certains aspects de notre vie.


Il peut s’agir d’un changement d’attitude ou de position, d’emploi, d’avis, ou tout autre changement, qu’il soit propre à la vie professionnelle ou non.

Cette carte est redoutée par beaucoup de personnes. Cependant, elle illustre simplement la fin d’une activité au profit d’un commencement nouveau, nécessaire pour progresser et évoluer dans la vie de tous les jours. Les changements annoncés ne seront pas forcément négatifs, bien qu’ils puissent l’être. Il peut s’agir d’une lettre que vous recevrez, concernant une modification du cycle de vie, une transformation ou un renouvellement dans votre univers personnel.

Cela signifie également une libération de l’esprit sur ​​la matière, la douleur, le chagrin, la tristesse, la fin inévitable. Si vous vous posez actuellement des questions sur le thème de l’amour, cette carte peut signifier la douleur, le changement de vie, le deuil. Cela peut impliquer, malheureusement, la fin d’une relation.

Cette carte reste synonyme de renouveau, de changement, de début d’une nouvelle étape dans votre vie.
Il est très rare que cette carte de la mort signifie la mort d’une personne : cela reste une croyance commune de ceux qui ne comprennent pas bien la signification des cartes du tarot divinatoire. Si la carte de la mort sort à droite, elle évoque un renouveau dans tous les domaines de la vie, l’échec, la mort, des choses qui ne seront pas atteintes et qui étaient pourtant tant convoitées, une perte d’emploi, ou une démission.
Si toutefois cette carte sort du côté gauche, elle symbolise le fait que la personne concernée est potentiellement en dépression ou de mauvaise humeur, ainsi qu’elle est assez pessimiste en ce moment.

Cela peut aussi signifier que le travail est mis en pause, car il y a moins de clients ou moins d’activité ces temps ci. Cela peut impliquer une mauvaise fin, avec des douleurs (psychologiques la plupart du temps). Les mots qui définissent cette carte, lorsqu’elle sort du côté gauche, sont les suivants : perte, renouvellement, nettoyage, changement et renaissance. Si la mort apparaît à côté de la roue, elle peut évoquer un héritage.

Si cette carte tombe entre le crochet et l’étoile, elle indique qu’il faut rester prudent car il ya un danger dans l’environnement aquatique. Il est conseillé d’éviter toute activité nautique, comme la piscine, le canoë ou autre. La mort a une relation avec les personnes ayant pour signe astrologique les gémeaux.

Dans le cas où vous étiez au chômage, cette carte peut, à l’inverse, signifier une stagnation dans vos projets.

En conclusion, l’équipe de tarot-divinatoire.eu vous conseille de croire en vous, et de surmonter les difficultés qui pourraient arriver dans un avenir proche.

 Posted by at 23 h 48 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)