Carte du tarot divinatoire : le monde

La carte du monde

Vous êtes tombé sur la carte du monde lors d’un tirage au tarot divinatoire ? Voici cette carte :

carte du monde au tarot

Le monde est le dernier arcane des cartes, c’est à dire le XXIème. En effet, le fou n’est pas considéré comme un arcane, c’est pourquoi le monde est le dernier.


Le monde désigne la plénitude, l’harmonie, et la satisfaction. Les meilleurs voeux sont prédits pour la personne qui est tombé sur cette carte lors d’un tirage. Elle indique un succès et une juste récompense, probablement dans le domaine professionnel. Le monde indique un fin heureuse après un combat long et difficile. Si vous pensiez à un domaine précis lors du tirage des cartes du tarot, la meilleur possibilité de ce qui pouvait se passer devrait se réaliser.

4 réflexions au sujet de « Carte du tarot divinatoire : le monde »

    1. si vous avez tiré le monde cela signifie que oui vous aurez votre permis
      le monde représente la route les voyages les déplacements et tout ce qui se rapporte a l automobile et tous moyens de transports.normalement vous avez du reussir votre examen .si vous aviez choisi le chariot cela represente la reprise ou recommencer .bravo donc. et bonne route .maria

  1. j ai un compagnon nous sommes presque heureux
    s il n y avait pas une femme mariée qui l influence a venir louer un de ses appartements en Andalousie
    avant de me connaitre il louait avec sa femme pendant des années je suis allée deux fois je me suis sentie rejetée personne ne s intéressait a moi
    je n aime pas cette femme c est une provocante
    que dOis je faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.