Fév 202013
 

La curiosité mène le plus souvent à la passion et la passion à un métier. Pour les personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissances du tarot, il existe plusieurs enseignes réputées qui enseignent cette pratique divinatoire. Comme la tarologie n’a pas besoin de don ni d’une quelconque pouvoir surnaturel pour opérer, toutes personnes qui se passionnent pour ce domaine peuvent prendre des cours dans une de ces institutions.
ecole de tarot

L’Ecole Internationale de Tarot Philippe Camoin :

c’est une formation unique au monde car elle est assurée par un descendant direct des imprimeurs du tarot de Marseille, Philippe Camoin.

L’Ecole Joelle Balle :

Dans cette école, on enseigne le tarot d’Or, initié par Joëlle Balle. Les méthodes appliquées sont favorables pour les personnes débutantes dans la tarologie mais également pour les individus qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur les mystères des lames.

L’Ecole Corinne Morel :

La formation se fait par correspondance et s’oriente sur le tarot de Marseille, le tarot de Lenormand, l’Oracle Belline et la Numérologie. Corinne Morel, auteur de nombreux ouvrages de référence dans les domaines de la psychologie et de l’ésotérisme assure cette formation depuis plus de 18 ans.

L’Ecole de tarot Maris Declos :

Auteur de plusieurs ouvrages sur l’ésotérisme et du bien être, Maris Declos vend les cours de tarot simplifiés qu’elle a créé ainsi que des livres à compte d’auteur réédités.

L’Ecole de tarot Martine Garetier :

Professionnelle dans le domaine, Martine Garetier consulte aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Conseillère en développement personnel par le biais de l’astrologie, la numérologie et le tarot, elle propose également une formation depuis 20 ans.

 Posted by at 11 h 56 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)