Juin 222018
 

Vous savez probablement qu’il est possible de recevoir de l’énergie grâce aux aliments ainsi qu’aux séances de respiration. Sachez également qu’il existe d’autres méthodes alternatives d’absorber des forces environnantes. Voici de plus amples détails.

Incantation ou visualisation pour absorber l’énergie

Il y a deux écoles bien distinctes. Pour les adeptes de l’ésotérisme, il y aura des mots à prononcer pour recevoir des forces. De leur côté, les défenseurs des méthodes orientales s’appuient davantage sur le mantra. Dans tous les cas, il faut une clé qui vous donne l’accès à une puissance supérieure. Vous pourrez par exemple prononcer Notre Père. Et, pour parler de visualisation, vous devez vous concentrer sur le soleil, la source universelle de la force.

Prendre des forces grâce à une pyramide éthérique

Commencez par déterminer un endroit calme et à l’abri des regards où vous pourrez quotidiennement vous recueillir. A une heure fixe, assoyez-vous en tailleur ou sur une chaise. Fermez les yeux et imaginez que vous vous trouvez dans une pyramide d’énergie. A chaque fois que vous vous placez au même endroit, vous ressentirez une force régénératrice vous envahir. Au fil des jours, vous vous arriverez à percevoir clairement cette énergie sans pour autant faire des efforts.

Le rituel des solstices pour devenir plus puissant

Un bon repas peut vous donner de la force pour plusieurs jours. Par analogie, un rituel fait au moment des solstices vous donnera de l’énergie suffisante pour le reste de l’année. Le rituel peut paraître compliqué mais en claire, vous devriez vous remettre à célébrer les forces occultes du soleil. Avant le jour du solstice, vous devrez jeûner pendant un moment pour vous purifier l’organisme et l’âme. Préparez-vous ainsi à une renaissance de l’esprit et du corps en même temps. Que la force soit avec vous !

 Posted by at 22 h 52 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)