Carte le jugement du tarot divinatoire en ligne

 

La carte jugement

La carte du jugement est représentée comme suit :

carte du jugement au tarot divinatoire

Le jugement est la XXème carte (oracle) du tarot divinatoire. Pas d’inquiétude, il ne signifie pas que vous allez passer en justice dans les jours à venir.


Il conseille de repenser au évènements qui se sont passés, aux situations et aux comportements récents, pour vérifier que vous n’avez pas fait de mauvais choix.

Le jugement annonce de nouveaux commencements et de grands avantages susceptibles d’arriver bientôt. C’est une carte de révision existentielle : penser à se remettre en question de temps en temps peut parfois faire du bien. Cette carte met en évidence une prise de conscience claire et positive dans votre vie. Elle marque un nouveau commencement. Elle suppose une bonne résolution à propos d’une chose qui ne pouvait plus être reporté plus longtemps.

Cette carte doit être vu d’un point positif : un nouveau tournant dans votre vie peut avoir lieu. Il y aura votre vie d’avant, et votre nouvelle vie, qui sera basée sur des valeurs nobles : honnêteté, loyauté, entraide, fiabilité.

Lorsque cette carte tombe du côté droit, elle indique que la personne qui a tiré les cartes possède un point de vue objectif et équilibré dans toutes les situations.

 Posted by at 23 h 45 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)