la carte de l’impératrice au tarot divinatoire

 

Vous êtes tombé sur la carte de l’impératrice. Voici à quoi ressemble cette carte :

carte impératrice

Si vous avez un projet en cours, ou que vous attendez des résultats depuis très longtemps, il est probable que cela ne tarde pas à arriver.


Encore un peu de patience et vous efforts seront récompensés.

Cette carte évoque la possibilité d’une grossesse ou d’un mariage. Elle fait pencher la balance en la faveur d’un bon résultat.
L’impératrice du tarot divinatoire peut également souligner l’influence des femmes dans la vie de tous les jours ou dans la société. L’impératrice se joint à la volonté et à la connaissance. L’impératrice réussit dans la majorité des cas ses objectifs. Elle est considéré comme une carte de chance.

En quelques mots, on pourrait considérer l’impératrice comme suit : croissance, créativité et richesse des idées. Cette carte, ainsi que la Grande Prêtresse, représentent la féminité dans les arcanes majeurs. L’Impératrice symbolise la mère féconde. Elle représente à la fois les joies et les plaisirs. C’est une carte qui établit un lien étroit à la base de l’être humain, c’est la nature, et vous rappelle de garder les pieds sur Terre.

L’impératrice symbolise l’abondance et la récompense matérielle, mais seulement si la personne est prête à distribuer de la richesse. En effet, le partage est une des valeurs de l’impératrice. Concernant l’amour, l’impératrice est une femme très charmante, dont les hommes tombent fous amoureux. Si vous êtes une femme, cela peut signifier qu’un ou plusieurs hommes de votre entourage ont des sentiments pour vous. Si vous êtes un homme, peut être allez vous faire une belle rencontre dans les jours à venir.

Si cette carte est tombée du côté droit lors du tirage du tarot divinatoire, elle représente une base solide pour un futur changement, l’équilibre, la résolution de problèmes, la pensée créatrice, la femme fidèle.

Si au contraire, la carte est tombée du côté gauche, elle peut signifier une grossesse non désirée, la coquetterie, la vanité, le manque de concentration. Selon les cartes qui l’accompagnent, il se pourrait même qu’elle signifie l’infidélité.

D’une façon générale, les mots-clés qui accompagnent cette carte sont : l’intelligence, l’imagination, la fécondité, la séduction.

Si les cartes qui sont tombées à côté de celle-ci sont des cartes en rapport avec le ciel, comme la carte du soleil ou de l’étoile, cela évoque l’idée de la protection d’une femme, et si elle va de pair avec la Lune, une grossesse non désirée.

L’impératrice est liée astrologiquement avec le Sagittaire.

Elle peut également représenter l’arrivée d’un fils ou la richesse matérielle d’une entreprise.

Dans les jours qui viennent, n’hésitez pas à proposer votre aide et prêter l’harmonie avec les autres.

 Posted by at 20 h 44 min

  One Response to “la carte de l’impératrice au tarot divinatoire”

  1. Bonjour je voudrais savoir pourquoi c estte carte de limperatrice est sortie merci

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)