Carte la force

 

La carte représentant la force

Vous venez de réaliser un tirage du tarot divinatoire et vous êtes tombé sur la XIème carte, c’est à dire la force ?

carte de la force au tarot divinatoire

La force ne signifie pas forcément que vous allez prendre du muscle dans les jours à venir. A moins d’aller en salle de muscu, cela ne risque d’ailleurs pas de se produire ;).


Cette arcane indique la nécessité de se battre contre l’adversité. Elle indique également que la personne qui a tirée cette carte est supérieure à de nombreuses personnes, et est capable de dépasser la grande majorité des problèmes susceptibles de se présenter. Cette carte reflète aussi le courage, la force, la libération, la réalisation de la fin après un dur combat. La force symbolise la détermination, la volonté, la résolution mentale de problèmes. C’est une carte du tarot qui représente les forces internes, la ténacité, la volonté de lutter, et qui symbolise donc le courage à essayer de résoudre une problématique, tout en ayant un caractère fort et décisif.

Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide quand les temps sont durs et difficiles. Les amis et la famille sont là pour cela.

Cette carte représente la patience. Quand les choses tournent mal, il est important d’avoir la force de faire face. Elle peut parfois symboliser la compassion, la tolérance et la puissance de l’amour.

Dans le domaine de l’amour, la force représente le dialogue sur les risques de séparation, de mauvaise entente. Dans un couple, mieux vaut discuter que mal se comprendre ! Exposer clairement quels sont les problèmes est très favorable pour la longévité du couple.

Si cette carte apparaît du côté gauche, cela signifie que si la personne qui a demandé le tirage a certains problèmes en ce moment, ils vont probablement se résoudre de façon favorable.

La force indique aussi que les obstacles peuvent être surmontés avec la foi, l’énergie, le courage et la conquête.

Si la carte est du côté droit, elle représente l’instabilité, la cruauté, la colère, l’incrédulité et de la tyrannie.

La force peut également indiquer une opération médicale. Les mots qui définissent la carte de la force sont : la force de l’esprit, la subtilité, la maîtrise, la puissance, la confiance.

Si la carte de la maison de dieu tombe à proximité, cela peut signifier le chaos dans la société ou un risque d’incendie.

 Posted by at 0 h 51 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)