Faut-il croire au tarot divinatoire ?

Une croyance ancrée ou simple manipulation ? De nombreuses personnes font appel à la voyance notamment au tirage de tarot pour avoir des réponses à leurs questions. « Est-ce que ma situation va s’améliorer ? Ma relation va-t-elle aboutir à un mariage ? Est-ce que j’aurai du succès dans le domaine professionnel ? …Si d’autres ont recours à la lecture de la ligne de la main ou aux boules de cristal, la tarologie demeure la pratique divinatoire la plus utilisée dans le monde.
interrogation

Le Tarot rassure

Il faut dire que si une personne a recours à un tirage de tarot c’est qu’elle veut avant tout être rassurée. En effet, le Tarot dévoile l’avenir tel qu’il est prévu dans l’invisible avant de se matérialiser. Le Tarot peut nous indiquer la meilleure façon d’agir dans une telle ou telle situation. Toujours de bons conseils, le Tarot aide à l’atteinte des objectifs du consultant mais le succès ne dépend que de ce dernier. Si le consultant ne fait pas confiance au tirage de Tarot, il ne va pas suivre les recommandations précisées alors sa situation ne connaitra pas d’amélioration. Dans le cas contraire si le consultant est bien déterminé à accepter les prédictions des cartes, il va tout mettre en œuvre pour suivre les conseils et réussir à atteindre son but. On peut dire que le consultant croit au tarot divinatoire dans ce cas.
Enfin, la réalité est que, ce ne sont pas les cartes qui se trompent mais souvent c’est l’interprétation qui est faussée. Le choix du tarologue est donc important pour espérer un bon tirage de Tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.