Déc 062012
 

Le tarot n’a guère de domaine de prédilection spécifique. Il peut intervenir chaque fois que vous êtes confronté à un problème, quel qu’il soit sans distinction de nature.

L’amour, le plus sollicité

relation amoureuse

C’est certainement le domaine où la voyance est la plus sollicitée. En effet, cette maladie de 7 à 77ans ne cesse encore de faire des « victimes » et n’est pas encore prête de prendre sa retraite ! Les questions posées peuvent partir d’une simple demande de compatibilité. Est-ce, que mon (futur) partenaire est-il compatible avec moi. La réponse peut renforcer ou rompre les relations d’un couple. Mon partenaire est-il fidèle ou non ? Allons-nous nous réconcilier ou non ? Nos fréquentes disputes vont-elles aboutir à un divorce ou à une rupture ? Autant des questions qui, sans réponses immédiates et satisfaisantes, peuvent entrainer des désastres au sein d’un couple. Le tarot divinatoire peut apporter ces réponses.

L’argent, l’éternel souci

Artisan incontestable du bien-être et du confort de vie, l’argent constitue l’éternel souci de tout homme responsable. Son manque peut quelque fois conduire à commettre des actes qui échappent à la raison et au respect des conduites légales. Bref, tout le monde a besoin d’argent, riche ou pauvre en recherche toujours. La perspective d’une rentrée prochaine d’argent peut influer favorablement au comportement d’un individu. De même, lorsque vous savez d’avance qu’une menace de perte d’argent vous guette, vous pourriez alors anticiper certaines démarches afin d’éviter les préjudices ou tout au moins de minimiser les risques. Le tarot divinatoire peut intervenir dans ce sens.

Le travail, la source sûre d’argent

Le manque de travail constitue un des fléaux les plus importants de ce siècle. Et encore plus si vous figurez parmi la liste interminable des travailleurs sans travail. Et le fait de savoir qu’une opportunité va bientôt se présenter vers vous changera certainement la couleur des jours qui vont venir. En effet, vous pourriez dès lors vous préparer à affronter un éventuel entretien ou même envisager de ménager vos emplois du temps quotidien. Cela pourrait même vous dissuader à des entreprises hasardeuses pour « trouver coute que coute de l’argent ». Le tarot divinatoire peut indiquer des évènements futurs qui peuvent changer votre vie ou tout au moins vous apporter suffisamment d’informations pour que vous puissiez réagir dans le bon sens.

La santé

Loin du tarot divinatoire l’idée de remplacer le médecin et encore de prescrire des médicaments, il vous renseigne seulement sur l’évolution de votre état de santé. À charge à votre soignant de vous recommander les médicaments qui vont contribuer à votre guérison. C’est ainsi que le tarot divinatoire peut vous annoncer, par exemple, un risque de grande fatigue, d’un accident ou une opération chirurgicale. Mais dans la majorité des cas, il ne vous parlera pas de votre mort. L’intervention du tarot divinatoire se situe surtout dans le domaine psychologique, car il peut apporter la force morale pour affronter votre maladie. Et s’il ne l’apporte pas directement, il y contribue fortement.

Le tarot divinatoire, malgré tous ses détracteurs, n’a jamais fait du mal à personne, bien au contraire !

 Posted by at 3 h 51 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)