Nov 032012
 

Le tarot divinatoire s’appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille. Toutefois, au-delà de leur apparence bien spécifique, il existe une technique de lecture plus approfondie qui pourrait mieux affiner leurs interprétations.

tirage des cartes du tarot divinatoire

Comment bien explorer l’univers mystérieux des cartes ?

Pour pouvoir comprendre correctement le langage des lames du tarot, vous devez prendre en compte trois symbolismes principaux : celui des formes, des nombres et des couleurs. Ce n’est que dans cette condition que vous pourriez mieux explorer le monde de l’irrationnel et obtenir une vision clairvoyante de l’avenir. En effet, vous devez comprendre que les cartes du tarot sont dotées de dynamismes très significatifs, elles ont une âme, elles vivent et dégagent une vibration et un certain magnétisme. Et tout cela vous devez savoir et pouvoir les capter, les sentir et les pénétrer pour en dégager de véritables messages de prédiction.

Est-il possible de modifier son destin ?

Le tarot divinatoire est un outil de la voyance mis au service de l’homme pour l’aider apprendre ce que pourrait lui destiner l’avenir. Entre les mains de bons esprits ces précieuses informations peuvent guider à rectifier les comportements et améliorer la manière de mieux appréhender les choses. Bref, elles donnent l’opportunité de se libérer de son destin en intervenant à bon escient sur le cours des choses. Néanmoins, entre les mains de mauvais esprits, ces renseignements importants peuvent devenir assez dangereux.

Les arcanes mineurs sont-ils utiles ?

En fait, le tarot de Marseille se compose de 78 lames et les 56 arcanes restants sont appelés les arcanes mineurs. Seulement, comme ces derniers sont plus nombreux, leur interprétation s’avère moins aisée et les informations qu’ils fournissent sont moins pertinentes que leurs homologues majeurs. Mais cela n’exclut pas que certains voyants s’en servent quand même, car ils stimulent mieux leur pouvoir extra-sensoriel. Dans ce cas, ils apportent des compléments de précisions importants relatifs à des évènements bien précis.

Encore une fois, dans la voyance, en général, et dans le tarot divinatoire en particulier, il n’y a pas de règles de pratiques immuables. Chaque voyant agit selon son propre feeling !

 Posted by at 13 h 02 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)