Avr 042014
 

Depuis les premiers tarots divinatoires, dont le Tarot de Marseille en fait partie, un nouvel art divinatoire a vu le jour, c’est la cartomancie, appelé également taromancie ou encore tarologie, c’est l’art de prédire l’avenir en tirant des cartes dans un tarot, dans un oracle ou "encore dans un simple jeu de 32 cartes traditionnel pour les professionnels les plus avertis. Il existe des centaines de tarot et d’oracles divinatoires dont certains sont sortis du lot, notons par exemple les tarots suivants:

tarologie

Il est désormais possible de réaliser des tirages gratuitement et ainsi de pouvoir obtenir des prédictions aussi souvent que vous le souhaitez en vous connectant simplement depuis votre ordinateur ou encore mieux depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

Est-ce que les tirages gratuits sont efficaces ?

Pour comparer les méthodes qu’utiliseraient un taromancien et les méthodes utilisées lors de ces tirages gratuits, les procédés sont identiques. En effet, le hasard rythme autant le tirage réel que le tirage gratuit et les prédictions que vous trouverez sur un tirage gratuit en ligne sont réalisées par un véritable cartomancien, donc à ce niveau là il n’y a pas vraiment de différence. Toutefois, le tirage en ligne vous dispense des commentaires et des ressentis du cartomancien lors de votre tirage.

Prenons exemple sur le tirage de l’Oracle Gé, vous pouvez réaliser un tirage en ligne et obtenir la prédiction que vous attendez, mais si vous décidez de refaire un tirage quelques minutes après il semble évident que le tirage peut vous annoncer une prédiction bien différente ou vous annoncer une prédiction dans un domaine différent. C’est la raison pour laquelle nous préconisons un tirage quotidien au maximum. Comme le ferais un véritable cartomancien !

En espérant que cet article vous a apporté des éléments de réponse…

 Posted by at 11 h 43 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)