La boule de cristal dans la voyance

 

Qu’est-ce que la Boule de cristal ?

C’est un des outils les plus impressionnants de la voyance si bien que dans les films et dans les bouquins, on fait toujours appel à elle pour illustrer des actes de voyance. La boule de cristal détient-elle vraiment des pouvoirs magiques ?

voyante avec boule de cristal

Une matière « saine »

Physiquement la boule de cristal peut être effectivement une boule de verre ou taillée dans du cristal. Mais elle peut être également un récipient sphérique en verre rempli d’une eau très claire. Dans les deux cas, elle peut être utilisée pour réaliser une voyance.

Elle peut, dans certains cas, être utilisée en complètement du tarot divinatoire. Il n’y pas une dimension bien définie, mais son volume dépend des dispositions du voyant qui s’en sert. La matière qui a servi à la fabriquer est quelconque et ne provient d’aucun site ou endroit sacré. Car, à l’instar des autres outils de voyance tels que le pendule, la boule de cristal en elle-même ne porte aucun pouvoir. Elle ne sert qu’à stimuler les capacités extra-sensorielles du voyant.


Popularité planétaire

La boule de cristal aurait été déjà connue des tribus celtes bien des milliers d’années avant notre ère. Entre les mains des druides de l’époque, elle aurait été utilisée pour interroger le passé et prédire l’avenir. La pratique a traversé le temps, a rassemblé de plus en plus d’adeptes au point de créer une nouvelle « science » divinatoire, la cristallomancie. Chaque pays, chaque culture et chaque civilisation ont gardé dans son histoire cette pratique divinatoire sous différentes formes.

À chacun ses visions

Quelle que soit la présentation de la boule ne cristal, il ne se passe strictement rien dedans ! Autrement dit, si on place une caméra devant elle pendant la séance de voyance, elle n’enregistrera rien ! Tout se passe dans le cerveau du voyant que la boule aura stimulé pour fabriquer des visions sur l’individu qui le consulte. Ces visions peuvent se présenter sous forme d’images fugitives, des suites de symboles, des couleurs animées ou des voiles. Il appartient alors au voyant d’interpréter ces flashs selon ses sensations. Chaque voyant possède ses propres techniques et méthodes d’interprétation.

boule de cristal

Enfin, la voyance par la boule de cristal peut s’apprendre moyennant certaines précautions, une pratique assidue et beaucoup de persévérance. Comme elle demande une concentration assez poussée, il faut également une grande force et stabilité mentale. Donc âme trop sensible, s’abstenir !

 Posted by at 18 h 17 min

  3 Responses to “La boule de cristal dans la voyance”

  1. voir précision

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)