Si vous croyez fortement aux arts divinatoires et que vous consultez souvent, il y a de fortes chances que c’est parce que justement, ce que votre voyant vous a prédit s’est souvent réalisé. Mais vous avez peut-être dû vous rendre compte que parfois, les prédictions tardent à se réaliser et vous vous demandez pourquoi. Cela peut arriver en effet. Quelle en est la raison ?
Parfois, elles se réalisent tard
Si vous l’avez remarqué, en général, votre voyant ne vous donne pas de date précise, parce que, très souvent, lui-même reçoit des visions dans le désordre. Il ne peut donc pas indiquer avec précision que tel ou tel événement surviendra à telle ou telle date. Il peut juste vous dire qu’il arrivera mais pas quand exactement. Et puis, vous donner une date vous condamne à attendre sans agir, à vous ronger les sangs sans bouger. L’important est que vous viviez pleinement votre vie et d’être le maître de votre destin.
Ce qu’il faut comprendre
En fait, la voyance n’est pas là pour vous dicter ce que vous devez faire de votre vie, en rapport avec des dates précises. C’est une aide, un soutien, un éclairage sur ce que sera votre avenir, sans que cela doit vous forcer à quoi que ce soit. Vous avez le libre arbitre et vous vous devez de l’exercer. N’oubliez pas que l’attente peut faire beaucoup de mal, elle peut même vous détruire ! Donc, à la rigueur, fixez-vous une date raisonnable, une sorte de date butoir et à partir de là, cessez d’attendre, profitez de votre vie, de ce qu’elle peut vous apporter, de ce que vous pouvez apporter pour qu’elle soit plus belle. Vous pouvez et vous devez grandir, avancer dans la vie et en jouir quelles que soient les révélations reçues de votre voyant.