Carte la lune

La carte la lune

La carte de la lune est la suivante :

Le XVIIIème oracle du tarot est la lune. Comme nous allons le voir, cette carte n’est pas toujours une carte bénéfique pour la personne qui l’a tirée.


La lune représente la peur, la jalousie, les aspects sombres et inattendue de la vie. Elle lie la tristesse et l’angoisse. Elle représente les pouvoirs paranormaux. La carte de la lune désigne généralement les choses cachées, des potins, des intentions maléfiques et néfastes. Elle permet cependant d’avertir des conflits cachés qui nous sont inconnues. Il faut également faire attention aux conflits internes, voir aux dépressions.

La lune est un des arcanes majeurs, qui représente le rayon de lumière dans la nuit noir. La lune n’impose pas la coeur, au contraire elle représente le respect.

La lune est un guide pour la personne qui consulte. Elle signifie que les choses encore inconnues à ce jour par cette personne peuvent devenir connues, voir rentrer dans la vie quotidienne.

Elle représente également les craintes de la personne, mais elle indique des illusions. Vous avez une image différente de la réalité à propos de vos craintes. Il faut faire attention à ne pas se tromper de voie à cause d’une de ces illusions.

En outre, si cette carte tombe de façon régulière lors des tarots divinatoires, elle peut indiquer que la personne est perdue et ne trouve pas un moyen fiable de résoudre un problème donné.

Dans le domaine de l’amour, cette carte peut indiquer la malhonnêté, le mensonge, la trahison, les potins et finalement des ennemis dans une relation. Cela ne concerne pas forcément une des personnes du couple, il peut s’agir d’une personne extérieure.

Si cette carte est à droite, la lune représente la déception, le complot, des situations plutôt compliquées, des mensonges, des illusions réelles et non imaginaire.

D’un point de vue physique, la lune indique des affections nerveuses.

Si la carte est du côté gauche, cela indique qu’aucune mauvaise énergie n’est présente dans vos craintes. Les craintes que vous possédez seraient plutôt des illusions pouvant être fausses.

Dans le domaine de l’amitié, la lune est synonyme de tromperie, de ruse et d’une façon générale de confusion.

Les mots clés associés à cette carte sont l’imagination, le rêve, l’intuition et un magnétisme puissant.

Si le fou tombe à côté, cela signifie que vous vous traquassez pour rien.

Si c’est le chariot, cela évoque un voyage assez compliqué et risqué.

Astrologie : a Lune est associée avec le cancer.

Conseils de l’équipe de tarot-divinatoire : Méfiez-vous, car vous approchez de trop près tous les dangers, ou la tromperie voir la trahison.

Si la personne concernée dit que son caractère est instable et tend à trahir, la lune confirme cela, et ce n’est pas une très bonne carte.

Vous devez davantage tenir compte de la sincérité dans les relations.