Oct 192012
 

Il y a encore quelques années, les voyants ne se consultaient que sur rendez dans leur cabinet. Les tirages s’effectuent alors sur leur table avec un tarot de Marseille. Aujourd’hui, avec le développement sans précédent de l’informatique tout (ou presque) se fait sur internet, même le tirage des lames du tarot. Peut-on alors espérer la même qualité de résultat dans les deux cas ?

Qu’est-ce qu’un tirage de carte chez un voyant ?

La voyance se pratique de plusieurs manières selon les aptitudes du voyant. Leur point commun est que chacun a besoin de stimuler son flash à l’aide d’un objet qui lui est propre. Cela peut être un pendule, une boule de cristal ou un jeu de cartes, en l’occurrence le tarot. Voici une photo d’une voyante qui utilise sa boule de cristal :

voyante avec boule de cristal

Dans ce dernier cas, on parle de tarot divinatoire et la voyance repose sur les figures que montrent les cartes après un tirage. Là encore, il existe plusieurs types de tirage selon la configuration qui convient le mieux au praticien. Les cartes sont lues suivant un ordre bien défini et interprétées au fur et à mesure.

Comment se déroule le tirage en ligne ?

La voyance en ligne connaît un grand succès, car elle est très pratique. En effet, elle dispense d’abord au consultant de se déplacer et préserve également son anonymat. Les sites de voyance offrent, de plus, des paiements sécurisés en ligne. Presque tous proposent de tirages gratuits pour permettre à l’internaute de tester le service. Dans ce cas, un tableau de cartes est présenté sur la page et le consultant clique sur un nombre de cartes fixé par le site. Le résultat s’affiche après. Toutefois, au préalable, il faut remplir quelques champs d’identification afin de personnaliser la demande. Pour une consultation plus approfondie, il faut payer les frais de consultation par carte bleue.

Les résultats du tirage en ligne sont-ils fiables ?

Compte tenu du nombre sans cesse croissant des consultations, on peut dire que le tirage satisfait un grand nombre de consultants. De plus, le tirage se fait au hasard sur les 22 lames du tarot par le consultant, exactement comme le tirage chez le voyant. La seule différence est seulement le contact physique avec les cartes, mais cela importe peu, seuls la nature et l’ordre d’apparition des cartes comptent. Et naturellement les interprétations que le voyant en fait.

Tout compte fait donc que ce soit chez le voyant ou en ligne, le tirage des cartes produit le même résultat avec un léger avantage pour le tirage en ligne. En effet, avec le net il est possible de consulter plusieurs sites de voyance gratuits en même temps afin de comparer les résultats et d’en tirer une synthèse.

 Posted by at 17 h 10 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)