carte de la justice au tarot divinatoire

La carte de la justice

Voici la carte de la justice :

carte justice

Cette carte peut signifier qu’il va y avoir du nouveau en question de justice, de documents administratifs, de jugements, etc…


Si vous avez des décisions de justice, des amendes, des plaintes en attente, cette carte de la justice y fait probablement référence. Des avancées devraient se produire concernant cela.

La loi du Karma fait son effet. La justice doit être rendue concernant tous les sujets, que ce soit de l’amour, les relations, le travail ou les autres. Cette carte symbolise l’équité et l’honnêteté. Elle rétablit le juste équilibre des contraires.

La justice symbolise l’équité et l’honnêteté. Elle réalise le juste équilibre des contraires. Elle représente aussi un homme juste.

Elle reflète un comportement équilibré et raisonnable. Cette carte du tarot divinatoire représente une énergie qui n’est pas bien canalisée et qui doit être partagée équitablement.

3 réflexions au sujet de « carte de la justice au tarot divinatoire »

  1. J ai tiré cinq cartes en suite la roue de la fortune puis la justice puis la mort puis l amoureux et enfin le monde que cela signifie t il merci de me répondre la mort me fait peur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.