Le diable au tarot divinatoire

 

La carte du diable au tarot

Ah, la fameuse carte du diable ! Cette carte qui faisait autrefois si peur aux personnes qui réalisaient un tirage, est maintenant mieux connue et un peu moins redoutée. Elle reste cependant peu appréciée !

carte diable au tarot en ligne

Le diable, el diablo, comme certain l’appellent.


Cette carte n’est pas très bonne à avoir. Elle est signe de matérialisme excessif, d’obsession malsaine, de vice, de la sensualité, et de négativité. Cette carte met en garde contre un danger. La méchanceté, la cruauté, le mensonge, la manipulation. Elle est synonyme de manque de lumière et désespoir. Cette carte vient à représenter les forces de la nature, à la fois le côté positif et négatif, ainsi que l’antagonisme entre les forces du mal et les forces du bien.

Le diable, dans les cartes de tarot, signifie que le succès sera réalisé d’un point de vue matériel. Il faudra cependant veiller à suivre les préceptes de la raison. Les personnes qui suivent leurs instincts sans penser rationnellement, sont susceptibles de devenir esclave de la volonté d’acquérir encore et toujours des choses matérielles.

En termes d’amour, le diable représente la tromperie et la superficialité dans les relations amoureuses.

A première vue, cette carte peut parraître une des moins recommandables du tarot. Cependant, il faut garder en tête que c’est une carte de lamentation, une carte qui met en avant des situations pleines de drame et de douleur, les mauvaises tendances, le désordre, de mauvaises intentions, la violence, une catastrophe.

Ce diable peut signifier manifestation de pouvoirs occultes ainsi que les forces étrangères. La personne qui a effectué le tirage du tarot divinatoire doit donc être très prudente.

Cette carte peut également évoquer des maladies héréditaires.

Si le diable tombe du côté gauche, cette carte n’est pas si mauvaise, elle signifie une libération par les forces de la passion, mais aussi une forte compréhension spirituelle.

Cela peut également signifier que les maladies dont vous pourriez être atteints (même sans le savoir) peuvent disparaître, au profit d’une vie plus heureuse.

Les mots clés qui définissent cette carte sont les suivants : énergie pure, action confuse, passion, sexualité.

 Posted by at 11 h 39 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)