Jan 292013
 

Une pratique courante

Un tirage de carte Tarot permet non seulement d’avoir un aperçu de l’avenir mais permet également d’anticiper les risques. La raison pour laquelle une personne a recours à la voyance est pour se rassurer et pour effacer les doutes qu’elle se pose. La tarologie se présente comme la pratique la plus courante dans l’art divinatoire car elle n’est pas une connaissance innée mais un art qui s’apprend et qui se maitrise. Avec l’augmentation des sites qui proposent un tirage gratuit sur le web, le tirage Tarot est devenu un passe temps presque habituel pour certains tandis que pour d’autres c’est une pratique très sérieuse qui sollicite de la concentration et du sérieux.

Tirer les cartes sans en devenir dépendant

Pour en revenir à la question, il n’y a pas de fréquence précise ou idéale pour tirer les cartes. En effet, les prédictions énoncées par l’interprétation des cartes n’ont pas une valeur temporelle exacte. Elles peuvent se produire assez tôt, dans quelques jours, dans quelques semaines, voire dans des mois.

Cependant, un tirage Tarot abusif n’est pas recommandé pour plusieurs raisons mais la plus importante c’est d’en devenir dépendant. Comme le tarot sollicite des précieux conseils, il oriente ainsi les décisions d’une personne. Si une personne a tendance à tirer les cartes à chaque fois qu’il va prendre une décision ou tout simplement tous les matins avant de commencer la journée, il n’en résultera que de mauvaises conséquences. Cette personne n’aura plus confiance en elle et va se poser des doutes sur toutes les actions qu’elle va entreprendre. Pour réussir une personne ne doit dépendre que de lui-même. Les interprétations d’un tirage Tarot ne sont que des supports pour affronter la réalité et pour trouver de la motivation.

calendrier

Bref, la tarologie divinatoire n’est pas un jeu. Prise dans ce sens, elle perdra toute sa valeur et n’aura plus aucune influence sur le destin.

 Posted by at 17 h 00 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)